Noé Val de Meuse.forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noé Val de Meuse.forumactif

ASSOCIATION DE DEFENSE DES ANIMAUX DE LA POINTE DES ARDENNES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bjour c'est gaëlle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mylo

mylo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/09/2007

bjour c'est gaëlle Empty
MessageSujet: bjour c'est gaëlle   bjour c'est gaëlle Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:11

bonjour tout le monde...

j'ai 29 ans, j'habite depuis bientôt 5 ans dans le pas de calais à côté de Lens et Arras. Mais je suis ardennaise.je suis née à la clinique de Revin et j'ai toujours vécu à fumay où mes parents résident toujours. Toute ma fille est encoe dans les Ardennes.
Mon oncle est même correspondant sportif pour l'Ardennais depuis des années.
j'ai actuellement 3 chiens tous âgés de 4 ans 1/2, 2 chats de 4 et 12 ans , 2 cobayes femelles 2 ans et 1 an...

je suis famille d'accueil pour l'association caniseniors située dans l'Oise, j'ai actuellement 2 chiennes de 10 et 7 ans...
famille d'accueil pour chats pour l'association " sos chat de l'artois" à Arras

je recueille des cobayes abandonnés par leurs propriétaires que je replace dans des familles de confiance
Pour finir, je biberonne une petite chatte écaille de tortue de 1 mois que j'ai récupéré à moitié mourrante la semaine dernière pendant mon temps de travail...

je vous mettrais des photos prochainement de ma troupe..

sinon, je connais noé val de meuse en allant un jour en mairie de Haybes et j'ai vu une affiche, ensuite, j'ai vu un article sur l'ardennais un weekend où j'étais descendu chez mes parents... depuis, quand je peux aider, je fais passer les annonces de noé val de meuse ou je demande à la présidente si elle peut diffuser des annonces sur le site pour moi...qu'elle accepte sans problème...

j'ai suivi l'affaire des chiens de sedan, une histoire sordide mais certains chiens ont déjà été adoptés dans toute la France par les différentes assos... ca fait plaisir de voir qu'il existe encore de la solidarité...

bravo pour la création de l'asso, on en manque cruellement dans les Ardennes... et bravo à vous tous les bénévoles
à bientôt
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

bjour c'est gaëlle Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est gaëlle   bjour c'est gaëlle Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:56

bienvenue à toi!!!

j'ai entendu dire que tu est une personne sur qui l'association peut vraiment compté...merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://noevaldemeuse.forums-actifs.net
mylo

mylo


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 19/09/2007

bjour c'est gaëlle Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est gaëlle   bjour c'est gaëlle Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:51

merci

heuuu oui enfin, j'essaye tout au moins... on va dire que j'ai donné un coup de pouce( sans vraiment savoir que celà allait porté ses fruits) pour spid le typé chartreux Very Happy ... je connais la personne qui l'a adopté Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

bjour c'est gaëlle Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est gaëlle   bjour c'est gaëlle Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:25

Heureusement que sur terre il existe des personnes comme toi...car ces pauvres bêtes souffre tellement de la bêtise humaine!

Moi je suis menbre active de l'association, je fais mes etudes en belgique actuellement mais le week end dés que je rentre et que je peux me rendre utile pour ces pauvres bêtes et pour l'association, je n'hésite pas...je crois que les animaux ont autant de place dans ma vie que les personnes humaines...

Ils souffrent...moi aussi.
Ils sont heureux...moi aussi...le bonheur des animaux que l'on peut aider fait le mien!
Revenir en haut Aller en bas
https://noevaldemeuse.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





bjour c'est gaëlle Empty
MessageSujet: Re: bjour c'est gaëlle   bjour c'est gaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bjour c'est gaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noé Val de Meuse.forumactif :: PRESENTATION DES MENBRES :: Nous sommes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser