Noé Val de Meuse.forumactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noé Val de Meuse.forumactif

ASSOCIATION DE DEFENSE DES ANIMAUX DE LA POINTE DES ARDENNES
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petit chien dans le 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie@dobermann-assistanc

marie@dobermann-assistanc


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 24/01/2008

petit chien dans le 51 Empty
MessageSujet: petit chien dans le 51   petit chien dans le 51 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Je transmets:

Bonjour

Je suis un petit chien (plus petit qu un epagneul) agé de 9 ans et tres calin......

Pendant toutes ces annees, ma vie etait formidable dans cette belle maison avec mon petit jardin et surtout ma gentille maitresse qui me donnait plein d amour.

Un jour, elle est partit avec des valises accompagnée de ses 2 enfants qui ne m ont jamais aimé, je n ai pas compris ce qu il se passait.....
Ma maitresse etant trop agee pour entretenir notre maison , elle est partit comme on dit en maison de retraite.

Eux, ses enfants sont revennus et m ont attaché a une chaine au fond du jardin dans la petite grange, ils m ont donné a boire et a manger.
D ailleurs, ils reviennent ts les jours, enfin je crois, mais, ne me lachent jamais.

Sur notre maison, il y a plusieurs panneaux qui annonce que la maison est a vendre, dans ce cas, ils ne s embeteront pas avec moi........

SPA ou autre, je ne sais pas, mais de toute facon, je n aurais aucune chance de vivre....

Aidez moi SVP, meme a 9 ans, il me reste de longues annees a vivre, et surtout de l amour a donner!

Je me trouve a coté de Chateau Thierry dept 51 ( Marne) , et j attends.............

petit chien dans le 51 Getatt10fu8 petit chien dans le 51 Getatt11ck6
Vous pouvez me contactez au 06-29-49-30-38 après 18h et le week end, je vous donnerez les coordonnées de la personne qui s'occupe de ce placement ou sinon aller directement sur le site de cheval avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dobermann-assistance.com
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

petit chien dans le 51 Empty
MessageSujet: Re: petit chien dans le 51   petit chien dans le 51 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:59

je fais circuler le message.

Une pauvre bête qui souffre de la bétise humaine...malheureusement sa maitresse n'y est pour rien, mais pour ces enfants est-ce humain pour laissé une pauvre bête au fond d'un jardin?
surtout lorsque celui-ci fut le compagnon de leur mère, qui n'aurait jamais souhaité cela!

croisons les doigts pour le sortir au plus vite de cette misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noevaldemeuse.forums-actifs.net
 
petit chien dans le 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre quelles maladies vacciner son chien?
» Un petit coucou du Pas de calais!!
» Le rat : nouveau petit compagnon des enfants!
» Gorilles dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noé Val de Meuse.forumactif :: SOS ADOPTIONS :: adoptions chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser